Retour Accueil / Actualités / LA UNE / Actualités / Archives / Une déléguée du préfet chargée de l'accompagnement associatif sur Saint-Martin

Une déléguée du préfet chargée de l'accompagnement associatif sur Saint-Martin

Une déléguée du préfet chargée de l'accompagnement associatif sur Saint-Martin

Depuis le 11 mars 2013, la Préfecture de Saint-Barthélemy et de Saint-Martin compte dans son équipe une déléguée du préfet chargée de l'accompagnement associatif sur Saint-Martin. 

En effet, M. le Préfet souhaite apporter son soutien dans le développement et le renforcement du tissu associatif déjà présent sur l'ile.

Mlle FREEDOM est la nouvelle déléguée qui aura pour mission de repérer, d'accompagner et d'aider les associations dans les cadres administratif et juridique. Elle se chargera également d'apporter une aide dans l'élaboration de projets associatifs autour de la cohésion sociale et de la prévention dans les quartiers de l'île pour l'année 2013-2014.

Ce recrutement s'inscrit dans la volonté de l'État d'améliorer la cohésion sociale et de garantir la sécurité dans tous les quartiers à Saint-Martin, en collaboration avec la Collectivité et ses partenaires.