Retour Accueil / Action de l'Etat / Agriculture et alimentation / AVIS DE CONSULTATION DU PUBLIC PTAD2021

AVIS DE CONSULTATION DU PUBLIC PTAD2021

Conformément à l’article L.183-4 du code rural et de la pêche maritime, le projet de plan territorial de l’agriculture durable de Saint-Martin est mis à la disposition du public pendant une durée d’un mois :

application/pdf PTAD 2021+ 2,29 MB | 07/04/2021

Ce document a pour objet de fixer les grandes orientations de la politique agricole et agro-alimentaire en tenant compte des spécificités du territoire de Saint-Martin ainsi que de l’ensemble des enjeux économiques, sociaux et environnementaux.

Ce projet est le résultat d’une réflexion collégiale, conduite conjointement par le Préfet et le Président de la Collectivité au sein du comité d’orientation stratégique et de développement agricole (COSDA).

Cette consultation est ouverte du 7 avril 2021 au 7 mai 2021 inclus.

Le document est consultable aux heures d’ouverture au public de la préfecture de Saint-Barthélemy et de Saint-Martin – 23 rue de Spring – 97150 Saint-Martin.

Il est également consultable via le site Internet de la préfecture de Saint-Barthélemy et de Saint-Martin (http://www.saint-barth-saint-martin.gouv.fr/)

Le public est invité à prendre connaissance du document et à faire part de ses observations :

1- sur le registre ouvert à cet effet et mis à disposition à l’accueil de la Préfecture

ou

2- par écrit, à l’attention du Préfet de Saint-Barthélemy et de Saint-Martin - UT DAAF, 23 rue de Spring, 97150 Saint-Martin

ou

3- par voie électronique à l’adresse suivante : delphine.di-bari@agriculture.gouv.fr

Tél. : 05.90.52.30.50

mel : francois.vial@developpement-durable.gouv.fr

Adresse postale : 23 rue de spring 97150 Saint-Martin